FORO DE DAVID FERRER
08 de Septiembre de 2010, 10:16:52 *
Bienvenido(a), Visitante. Por favor, ingresa o regístrate.

Ingresar con nombre de usuario, contraseña y duración de la sesión
Noticias: Bienvenidos al foro oficial de David Ferrer. Aquí podréis opinar junto al propio Ferru de su actualidad, partidos, trayectoria...

Inicio   Ayuda Buscar Ingresar Registrarse  
Páginas: 1 ... 31 32 [33] 34
  Imprimir  
Autor Tema: JOURNAL DE DAVID FERRER  (Leído 27909 veces)
valérie
Usuario Sr.

Ver Perfil Email
« Respuesta #480 : 16 de Mayo de 2010, 05:26:31 »

Message du 30 avril 2010 : je poursuis à Rome
Salut à tous : comme la plupart d'entre vous le sais, je continue d'avancer dans le tournoi. Que ce soit contre Murray hier, ou aujourd'hui contre Tsonga, j'ai fait 2 matches très sérieux. Cela dit, j'aurai une réelle preuve en demi-finale contre Verdasco. Celui-ci est en grande forme, comme il l'a démontré à  Monte Carlo et à Barcelone, et je devrai pratiquer un excellent tennis pour réussir. Je continue avec Javi et nous profitons beaucoup du tournoi et de l'ambiance à côté. Aujourd'hui, après avoir joué, j'ai été au stand Lotto pour faire des dédicaces à quelques enfants, et j'apprécie beaucoup de voir comment les gens se dévouent pour le tournoi.
« Última modificación: 16 de Mayo de 2010, 06:32:22 por valérie » En línea
valérie
Usuario Sr.

Ver Perfil Email
« Respuesta #481 : 16 de Mayo de 2010, 06:04:50 »

Message du 4 mai 2010 : à Valence, Hormiguero.
Salut à tous depuis Valence. En 1er lieu, je voudrais vous remercier pour tous les messages concernant la finale de Rome. Il est vrai que ça a été un grand tournoi, j'ai atteint ma 1ère finale en Masters 1000, et j'en suis content.
Sont venus à Rome toute ma famille, plus quelques invités surprise. Beaucoup d'attentions! Nous sommes venus hier directement de Rome à Valence. Hormiguero (Emission espagnole "la Fourmilière") ? alors oui, demain mercredi, je fais l'émission en direct. Je suis un grand fan de ce programme et quand on m'a proposé d'y participer, j'ai accepté avec plaisir. Je suis sûr que ça va bien se passer et que vous allez sans doute beaucoup rire avec moi. Nous verrons !
« Última modificación: 16 de Mayo de 2010, 06:06:54 por valérie » En línea
Emerald
Usuario Héroe

Ver Perfil
« Respuesta #482 : 28 de Mayo de 2010, 09:54:12 »

Bonjour Valerie,

OMG, I saw you on TV after David's match. The camera caught you, just as David was moving down the line. I hope you were able to talk to him & he remembered you. Cheesy

I know you were able to take some great pictures, I saw your camera in your hand. 

Thank goodness, the rain stopped & it turned out to be a beautiful day. Of course it was a beautiful day, David won!!! Cheesy

valérie
Usuario Sr.

Ver Perfil Email
« Respuesta #483 : 29 de Mayo de 2010, 08:44:13 »

Hi Emerald,

Yes, I was in Roland-Garros all the days since sunday, and I was here yesterday to watch his match against Malisse. Great match !!
But I didn't talk to him, unfortunetly. I took some photos and video.
Today, I'm in front of my TV and I don't understand what's happen to David : 6-4, 6-0 for Melzer...........
That's terrible !!!!
Emerald
Usuario Héroe

Ver Perfil
« Respuesta #484 : 29 de Mayo de 2010, 09:50:18 »

It was an unfortunate day for David. I'm glad you had a great time at Roland Garros. Sometimes, it's so hard to talk to David at a match. But we won't give up!  I'm hoping I'll get to talk to him at the US Open.
valérie
Usuario Sr.

Ver Perfil Email
« Respuesta #485 : 16 de Agosto de 2010, 09:14:02 »

Message du 9 mai 2010 : contre Chardy
Salut à tous depuis Madrid. Je suis arrivé ici depuis vendredi dernier dans la soirée et je joue déjà aujourd'hui dimanche mon 1er match du tableau. Ce sera ce soir contre Chardy. C'est assez rare de commencer un tournoi le dimanche mais ainsi sont les choses. Depuis quelques temps, il y a plus de tournois qui débutent un jour plus tôt et ceci nous oblige à arriver dans les temps. Ici, nous avons eu seulement un jour pour nous acclimater, mais espérons que tout aille bien. Je vous dirai aussi que je suis ici avec Javi, Rafa Garcia (le kiné) et un ami de toujours de Javea. On verra aujourd'hui si ça se passe bien car la dernière fois que j'ai joué contre Chardy, ça a été très dur. Un salut à tous depuis Madrid.
« Última modificación: 16 de Agosto de 2010, 09:20:54 por valérie » En línea
valérie
Usuario Sr.

Ver Perfil Email
« Respuesta #486 : 16 de Agosto de 2010, 09:31:56 »

Message du 13 mai 2010 : depuis Madrid
Bonjour à tous. Eh bien, je suis toujours à Madrid et fraîchement levé. Hier, j'ai fini de jouer très tard, quasiment à 11h du soir, mais après les matches, nous avons toujours des choses à faire, surtout hier après un match difficile. Tout d'abord la presse, puis bien s'étirer, manger et pour finir, des massages avec Rafa. La chance que j'ai, c'est qu'il est ici avec moi et nous pouvons ainsi faire les étirements à l'hôtel, c'est plus tranquille, et comme ça, il n'est pas si tard. Aujourd'hui, je joue de nouveau en dernier contre Cilic. Difficile. Pour finir, je voudrais remercier tout le public qui m'a soutenu hier pendant le match car sans eux, cela aurait été compliqué de gagner. Et bien sûr, je vous remercie, vous qui êtes toujours ici. Merci
valérie
Usuario Sr.

Ver Perfil Email
« Respuesta #487 : 16 de Agosto de 2010, 09:42:03 »

Message du 15 mai 2010 : contre Federer
Salut à tous. Comme vous le savez, hier j'ai gagné contre Murray, ce qui me permet de jouer ce soir la demi-finale contre Roger Federer, contre qui je n'ai jamais gagné. Hier soir, contre Andy, cela a été un match très dur, avec beaucoup de rythme. J'espère ne pas payer le prix de tous ces efforts. Cette saison sur terre est sans aucun doute la meilleure de ma carrière et je remercie toute mon équipe et ma famille pour leur soutien durant cette période. Et vous aussi bien sûr, qui m'avez accompagné durant ma carrière (et j'espère que cela va durer encore de nombreuses années). Bien, un salut à tous et on va voir comment ça va se passer aujourd'hui.
valérie
Usuario Sr.

Ver Perfil Email
« Respuesta #488 : 16 de Agosto de 2010, 10:13:13 »

Message du 17 mai 2010 : entraînement pour Roland-Garros
Salut à tous. Comment ça va ? Pour ma part, après avoir perdu en demi-finale à Madrid, j'ai déjà commencé les entraînements pour aller jeudi à Paris. La vérité est que la saison sur terre est très resserrée, et c'est quasiment tournoi sur tournoi. Je souhaiterais remercier tout le public qui m'a encouragé à Madrid et qui m'a permis de vivre des moments incroyables sur le court. Cela a été un des meilleurs publics du circuit. Comme je vous l'ai dit, j'ai déjà commencé à m'entrainer pour Roland-Garros et je voyagerai jeudi, étant donné que le vendredi, je joue un match exhibition pour m'acclimater à la piste.
valérie
Usuario Sr.

Ver Perfil Email
« Respuesta #489 : 16 de Agosto de 2010, 10:19:36 »

Message du 21 mai 2010 : à Paris, match-exhibition aujourd'hui
Salut à tous depuis Paris, puisque depuis hier, Javi et moi-même sommes ici. Le voyage depuis Valence a été très commode et direct. En fin de semaine, mes parents vont venir passer quelques jours ici. Nous sommes dans un hôtel très central, où nous venons chaque année car c'est petit et très chaleureux. Il y a également à proximité un grand choix de restaurants. Hier, par exemple, nous sommes allés avec Juan-Carlos (Ferrero) et son entraîneur manger à proximité de son hôtel, qui est lui aussi très central.Cet après-midi, je joue un match-exhibition dans un club parisien contre le français Llodra. C'est une bonne chose et ainsi, on va s'acclimater à la ville.
valérie
Usuario Sr.

Ver Perfil Email
« Respuesta #490 : 16 de Agosto de 2010, 10:29:48 »

Message du 25 mai 2010 : je poursuis à Paris
Salut à tous. Eh bien j'ai à présent passé un tour à Roland-Garros, après avoir gagné contre un wild-card français. Le prochain match sera jeudi, sûrement contre Malisse, qui est en trau=in de gagner son match. Aujourd'hui a été un bon jour, avec beaucoup d'ambiance, et comme la majeure partie d'entre vous le sait, c'est un de mes tournois favoris. Ma famille est ici avec moi, et bien qu'ils soient déjà venus avant, ils apprécient chaque fois plus le tournoi. Demain, je ne joue pas et je consacrerai la journée à m'entraîner et à préparer le match de jeudi.

valérie
Usuario Sr.

Ver Perfil Email
« Respuesta #491 : 16 de Agosto de 2010, 10:38:32 »

Message du 1er juin 2010 : depuis Valence
Salut à tous. Eh bien, tout d'abord, je voudrais vous dire que je suis à présent à la maison, après une longue et dure saison sur terre battue. A présent, je vais me reposer une semaine et à la différence des autres années, mon 1er tournoi sera Wimbledon. Je vous remercie pour les messages d'encouragements après avoir perdu à Roland-Garros, qui sont toujours les bienvenus, et cette fois-ci encore plus. A présent, il reste seulement à souhaiter que les espagnols restant en course aient de la chance. J'espère que soit Nico (Almagro) soit Rafa feront quelque chose de grand à Paris.
valérie
Usuario Sr.

Ver Perfil Email
« Respuesta #492 : 16 de Agosto de 2010, 11:02:33 »

Message du 12 juin 2010 : entraînement pour Wimbledon
Salut à tous depuis Valence. Après avoir déconnecté quelques jours et m'être reposé, nous sommes encore une fois en plein entraînement pour tenter d'arriver dans la meilleure forme possible à Londres. Cette année, en comparaison des années précedentes, je ne jouerai dans aucun des tournois précedant Wimbledon, mais je ferai un match-exhibition pour essayer de m'acclimater plus vite à la surface : ce sera près de Wimbledon, à la fin de la semaine prochaine.
valérie
Usuario Sr.

Ver Perfil Email
« Respuesta #493 : 16 de Agosto de 2010, 11:57:31 »

Message du 18 juin 2010 : A Londres, exhibition avec Söderling
Salut à tous depuis Londres. Nous sommes arrivés ici en début d'après-midi, avec un voyage très pratique depuis Valence, direct, où nous sommes tombés sur Igor Andreev, qui comme vous le savez, s'entraîne et vit à Valence, et dont le coach, Paco Fogues, est un de mes meilleurs amis sur le circuit. Aujourd'hui, je vais prendre contact avec le gazon à l'occasion d'une exhibition à proximité de Londres, contre le suédois Robin Söderling. Ces matches sont toujours les bienvenus, et encore plus cette année, puisque je n'ai pas joué depuis que j'ai perdu à Roland-Garros
valérie
Usuario Sr.

Ver Perfil Email
« Respuesta #494 : 16 de Agosto de 2010, 12:05:19 »

Message du 23 juin 2010 : contre le français Serra
Salut à tous depuis Londres. Eh bien je suis actuellement en train d'halluciner en suivant le match entre Isner et Mahut. Je n'ai jamais rien vu de pareil : à présent, ils sont à 47-47 dans le 5ème set. Ils en sont à plus de 8 heures de jeu et Isner totalise 90 aces. Impressionnant. Une pure folie. Pour ma part, je joue demain en second sur le court n°2 contre Serra. On verra ce qu'il se passe.
Páginas: 1 ... 31 32 [33] 34
  Imprimir  

Ir a:  

Impulsado por MySQL Impulsado por PHP Powered by SMF 1.1.6 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 válido! CSS válido!